Afin d’activer l’envoi de SMS à vos clients, veuillez vous rendre dans l’onglet SMS > Configuration des SMS depuis votre Backoffice et renseigner votre IBAN.
Vous avez la possibilité de configurer le nombre de SMS que vous souhaitez envoyer à vos clients concernant vos offres de fidélité. Les SMS envoyés sont déjà configurés et automatiquement envoyés selon ce que vous définissez.
Chaque SMS sera facturé au tarif en vigeur sur cette page au moment de l’envoi : http://fulleapps.com/tarifSMS
Vous recevrez ainsi une facture mensuelle indiquant le nombre total de SMS envoyé et le montant de la facture sera prélevé automatiquement sur votre compte bancaire.
· Depuis votre Backoffice : #
- Cliquez sur SMS
- Cliquez sur Configuration des SMS
- Dans la section Fidélité, vous retrouvez trois possibilités d’envoi de SMS :
– Client habitué : ce SMS est offert, il est automatiquement activé et vous ne pouvez pas le désactiver, il s’agit du SMS pour la création de l’espace client
– Utilisation de points : vous pouvez décider d’activer cette option si vous souhaitez envoyer un SMS à votre client lorsqu’il utilise ses points fidélité
– Offre atteinte : si vous activez cette option, votre client recevra un SMS lorsqu’il atteindra une offre de fidélité - Afin d’activer ou non l’envoi de ces SMS, veuillez basculer l’interrupteur correspondant (vert = activé, gris = désactivé)
L’envoi de SMS concernant vos offres de fidélité est maintenant configuré et activé.