La fonctionnalité MultiPOS de votre application de facturation est désormais compatible avec la gamme de télécommandes NCR-Orderman.
La version minimale requise de l’application de caisse est la 7.05.003.
Cette fonctionnalité va permettre l’échange des notes entre plusieurs appareils, et ce, sur le réseau local de l’établissement.
· Parmi les principales fonctions : #
- Saisie ou rappel d’une note en mode déporté
- Recherche et unicité par numéro de table
- Encaissement complet ou partiel à la table
- Envoi en cuisine déporté
- Gestion des imprimantes chauds, froids, bar, etc …
- Gestion des niveaux de fabrication
- Impression du ticket à la table (imprimante ceinture)
- Possibilité d’encaisser le client à la table (liaison avec appareil Ingenico Bluetooth)
· Les modèles de télécommandes compatibles sont : #
- Orderman 5
- Orderman 5+
- Orderman 7
- Orderman 7+
Important : les télécommandes doivent être initialisées en mode Danube/ByOA/Android, mode radio et en région Europe.
Si les télécommandes sont déjà initialisées avec une configuration différente, un “Factory Reset” sera nécessaire.
Factory Reset – Cette fonction peut être utilisée pour réinitialiser la télécommande posée sur une base à ses paramètres d’usine. Attention, l’intégralité des données et configurations de l’appareil sera supprimée ! Le Factory Reset doit être effectué depuis le System Center.
Installation du System Center #
Le System Center doit être installé sur un ordinateur Windows, afin de configurer, mettre à jour, et gérer le parc de télécommandes Orderman Radio.
Cliquez ici pour télécharger la dernière version du System Center 2 :
https://storage.googleapis.com/apklinks/utilities/Service-Package-2_V2.19.2.0.zip
· Qu’est ce que c’est ? #
L’Orderman System Center 2 est nécessaire pour la communication des Orderman5/7 et pour l’installation d’Android ou une application Android tierce.
L’Orderman System Center 2 sert à configurer :
- La Base Station4
- Les télécommandes Orderman5 et Orderman7
- La Orderman7 Service Station or Multi Service Station
Le matériel additionnel qui peut être requis pour assurer les fonctionnalités réseaux (Switch Ethernet, Routeur IP, etc) doit être configuré séparément, si nécessaire.
L’intégralité de la documentation System Center 2 est disponible ici:
https://storage.googleapis.com/apklinks/utilities/SystemCenter2-User-Guide_V1.2_EN.PDF
· Mise à jour du firmware #
Une fois le System Center installé, il convient de mettre à jour le firmware de l’intégralité des télécommandes avec Android 6.
- Ouvrez le System Center 2 et allez dans “Orderman Files”
- Choisissez “Add Firmware Packages”
- Choisissez “Or Select File” et sélectionnez le firmware à uploader
Voici le lien pour télécharger le dernier firmware :
https://storage.googleapis.com/apklinks/utilities/Orderman-HHT-2.0.1.34.zip
- Presser le bouton “Upload”, le firmware va être uploadé sur le System Center et pourra être installé sur les télécommandes Orderman
· Mise à jour d’une télécommande #
- Retourner sur l’onglet Dashboard, puis rendez vous sur le tableau de bord de la télécommande, posée préalablement sur sur sa base réseau ou USB.
- Sélectionnez “Firmware Update” (le dernier firmware est proposé par défaut), puis “OK”
- Veuillez patienter le temps de la mise à jour
Un factory reset est conseillé après chaque mise à jour firmware.
La documentation officielle intégrale Orderman expliquant comment mettre à jour le firmware de la télécommande est disponible ici :
https://storage.googleapis.com/apklinks/utilities/ENGLISH%20FW-Upload%20SC2.pdf