Table des matières
Vous avez fait une erreur sur le mode de règlement et vous vous en rendez compte une fois l’encaissement terminé ?
Voyons ensemble comment modifier le mode de règlement sur un ticket encaissé.
Modification sur le service en cours #
- Depuis l’écran principal, cliquez sur Historique factures
- Sélectionnez sur la gauche le créneau horaire d’encaissement du ticket, par défaut le créneau actif est celui de l’heure actuelle
- Retrouvez le ticket puis cliquez sur les 3 petites barres à droite
- Cliquez sur Modifier
- Supprimer les modes de règlement en erreur sur le détail de l’encaissement à droite de l’écran
- Terminez votre encaissement en sélectionnant les nouveaux modes de règlement
Modification sur un service clôturé #
- Depuis l’écran principal, cliquez sur Historique factures
- Cliquez sur la date en haut à gauche de l’écran et sélectionnez la date du service
- Sélectionnez sur la gauche le créneau horaire d’encaissement du ticket, par défaut le créneau actif est celui de l’heure actuelle
- Retrouvez le ticket puis cliquez sur les 3 petites barres à droite
- Cliquez sur Extourne
- Vous devez ensuite ressaisir votre ticket sur la journée en cours et indiquer le bon mode de règlement