Rien de plus simple, ouvrez un nouveau ticket et scannez directement un produit ou une carte client. Votre application de caisse Android reconnaîtra alors automatiquement le produit ou le client et l’ajoutera à votre ticket.
Si le code-barres n’existe pas, la caisse vous propose différents choix :
- Créer un produit
Vous permet à partir du ticket en-cours et sans retourner dans la partie configuration de créer votre produit en quelques clics. Une fois celui-ci créé, il est automatiquement ajouté au ticket en cours.
- Mettre à jour un produit
Vous permet à partir du ticket en-cours d’ajouter le code barre scanné à un produit déjà existant. Sélectionnez alors à l’écran le produit, celui-ci se voit affecté le code barre scanné et est ajouté automatiquement à votre ticket.
- Créer un client
Vous permet à partir du ticket en-cours et sans retourner dans la partie configuration de créer votre client en quelques clics. Une fois celui-ci créé, il est automatiquement ajouté au ticket en cours.
- Mettre à jour un client
Vous permet à partir du ticket en-cours d’ajouter le code-barres scanné à un client déjà existant. Sélectionnez alors à l’écran le client, celui-ci se voit affecté le code-barres scanné et est ajouté automatiquement à votre ticket.
Impossible de lire le code-barres ?
Votre code-barres est abîmé ou illisible par votre douchette ? Pas de panique ! Cliquez sur Code-Barre en haut de votre écran et saisissez manuellement le code barre à l’aide de votre clavier. Validez et le tour est joué !
Scannez les tickets restaurant !
Depuis l’écran d’encaissement, scannez les tickets restaurant, ceux-ci sont ensuite ajoutés automatiquement à votre ticket !